Angel Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Investigation

Angelsaison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit visite amical

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

petit visite amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit visite amical   petit visite amical - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:42

sur cete nouvelle spike sauta par la fenetre facon vampire.il arriva né à nez avc anegelus et lui lanca en pleine tete "tu te prends un peu trop au sérieux mon gars, c ce que j'ai jamais supporter chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

petit visite amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit visite amical   petit visite amical - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:47

"et toi tu as toujour etai un mofiette et sa pour sa que tu me suporte pas car tu votre etre comme moi mais sais inposible je suis unique et toi tu n ai qu un minus de pacotie bon je vais te laisse aller salut Willy"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

petit visite amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit visite amical   petit visite amical - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:21

spike le ratrappe par le col de sa veste
'he ou tu va ka otit tete, déja je serais une mauviette si jétais pas en face de toi, et pis sorry mais vouloir te ressembmer non merci.... tu crois vraiment que jvais te maisser partir comme ca ha ha" spike se plaqua sur anhelus a terre et commenca a lui lancer une série de coups dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

petit visite amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit visite amical   petit visite amical - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:43

Angelus rigole de Spike

"tu veux fait quoi la me fair mal arrete sais des caresse que tu me donne"

il atrape Spike parle cole et le lence en laire il se releve et ente que Spike retobe et la il lui mais un cous de pied dans le vendre et Spike secroule aterre il lui mais un rafalle de cous des la figure et fini pas un grand cous de pied retourner desn la machoir Spike et en Sang

"tu vois sais se que je diser tu es un moviette et tu ne sais pas te battre tu es feble mon cher Willim
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

petit visite amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit visite amical   petit visite amical - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:15

"fa four lofemp fangelluf"
sîke risque une derniere tentative il fonce sur angelus ùais celui ci levite 'et ferde'
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

petit visite amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit visite amical   petit visite amical - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:38

Angelus tien le bras de Spike et le lence contre le mur

"Willy Willy Willy tu ne conprent pas je suis le meileur tu ni peur rien regarde Buffy sais moi quel a Choisi du moin Angel mais bon sais moi quand meme Dru elle aussi elle me vouler moi allor tu n ai rien il faut que tu amette la vairiter Wily tu et fait pour avoir mais reste sais tout rien que sa"

le ramasse et le relence contre le mur et lui redonne un autre coudepied retouner dans le machoir Spike pisse le sang

" tu n ai rien qu un louseur Spike meme ta mere ne vouler pas de toi mais Dru le sa vais tu n ai rien "

lui remie un deuxsieme cous de pied dans la machoir et Spike et aterre
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

petit visite amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit visite amical   petit visite amical - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:40

spike rebit un peu de son propre sang, c'est pas tres indiquer mais pour le moment ct le seul moyen de se redonner un peu de force...
"he fangel, si jsuis quun nul....pourfoi genais fu femps a fenir me foir en fremier...v biffare non??"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

petit visite amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit visite amical   petit visite amical - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:30

"dison que je vouler jouer avec toi avent de mocuper des autre car apart Faith et Buffy et toi qui peux marette tu sais comment je suis tu sais de quoi je suis capable allor tu sais pourquoi toi et pas les autre Willy"

il le reprend pas le cole et le reclaque contre le mur il lui remer un cous de pied dans la machoir et Spike tonbe

" tu es fatiger Spike sa va pas tu pers vite ton sang on diret tu es pire que sais humain bon je vais en fini avec toi et puis je vais aller voir les autre"

il lui remie un rafale de cous de pied et de pion et Spike secroule sur le sol Angelus le regarde

" et dur que sais moi qui a fait sa tu n ai rien Willy tout le monde le sais meme Bufy et si tu as un ame sais pour te donne bonne consence car sais sa tu n ai tien qu un lavette"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

petit visite amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit visite amical   petit visite amical - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:25

au bout dun tres long moent spike se releva, ca allait mieux il rentra a lappart se nettoya...pensa ses lplaies qui cicatrisaient déja et...voulu telephoner a vuffy pour la prevenir...c a ce moment que buffy arriva...(suite dan slautre topic...arriva avec faith)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit visite amical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit visite amical   petit visite amical - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit visite amical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Investigation :: Habitation :: Tour Hilton :: Aparte de Spike-
Sauter vers: