Angel Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Investigation

Angelsaison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Connor
humain(e)
Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Connor Empty
MessageSujet: Connor   Connor EmptyDim 30 Juil - 15:04

Je suis le fils d'Angel et de Darla, ma destinée était de tuer le démon Sahjran, mais celui-ci tenant à la vie modifia la prophétie me concernant en introduisant la phrase : "Le père tuera le fils".
Alors que je n'étais encore qu'un bébé, Wesley m'a enlevé à mon père pour me protéger. C'est alors que je tombe entre les mains de Holtz. Celui-ci s'est enfuit avec moi dans la dimension Quar-Thoh, une dimension interdite aux vampires.
Je reviends avec Holtz après avoir passer quelques années dans cette autre dimension. Je suis maintenant un adolescent. Holtz m'a élevé en m'apprenant à haïr Angel. Je le déteste profondement, mais pour mieux pouvoir l'atteindre, je fais semblant de l'apprécier et je minstalle à l'hotel.
Petit à petit, j'apprend à connaitre le vampire, et je commence à douter, mais la mort de Holtz me ramène à mes premiers sentiments. D'autant plus que Justine m'apprend que c'est Angel qui a tué Holtz. Mon seul désir alors est la vengeance. Je réussit à piéger mon père, je l'enferme dans une boite et je le jette au fond de l'océan...
Mais Angel finit par revenir à la surface et me chasse de l'hotel. Une terrible rivalité nait alors entre nous. D'autant plus que nous aimons tout deux la meme femme: Cordélia. Mais Cordy n'est pas revenue de son voyage parmis les Puissances Supérieures dans son état normal. En effet elle transporte un entité maléfique : Jasmine. A qui elle donna naissance. Celle-ci souhetant l'apocalypse, je finit par la tuer. Cordy quant à elle est tombé dans un profond coma. Et désespéré je tente de mettre fin à mes jours. Mais Angel m'en empèche et fait un pacte avec le diable afin de changer ma mémoire. Il m'offre ainsi une vrai vie.
Mais un jour le maléfice est annuler par Wesley et je redécouvre mon vrai passé. Cependant, ce n'est plus de la haine que je ressent contre Angel. Je comprend ses choix et enfin je l'accepte tel qu'il est. Je l'aime pour ce qu'il est : mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor EmptyDim 30 Juil - 15:29

je ne peux dir qu un chose valider sais tres bien ecrire
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
Connor
humain(e)
Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor EmptyLun 31 Juil - 3:54

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor EmptyLun 31 Juil - 11:31

j'allais le dire très belle présentation . bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Connor
humain(e)
Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor EmptyLun 31 Juil - 14:35

Merci Spike.
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor EmptyLun 31 Juil - 16:09

pas de quoi ptit gars, sympathique ce garcon.... ha la jeunesse ca me manque quand meme..;enfin jsuis aps si vieux que ca
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor EmptyLun 31 Juil - 16:19

non Spike juste 2 petit siecle pas beucoup sais vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Connor Empty
MessageSujet: Re: Connor   Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Investigation :: Angel avent de jouer :: Presentation-
Sauter vers: