Angel Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Investigation

Angelsaison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)

Aller en bas 
+3
Connor
Angel
spike
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyLun 31 Juil - 1:16

Willow spike et harmonie arrivent avec angelus toujours inconscient... spike met angelus dans sa cage que Willow referme

"hj vous etes pas obliger d'attendre que je fasse un topic, vous pouvez le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyLun 31 Juil - 12:12

Angelus revein un peux a lui et en se reveient il se vois dans la cage

" Sais pas vrai quesue je fous la moi il mon bien eu sais salle vermine atender que je sois sortie d ici et vous aller voir"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyLun 31 Juil - 13:47

"oh...arrête Angelus avec ton baratin à la noix...tu fais plus rire personne, bon willow on doit s'activer la...ah c'est toujours pareil , c'est toujours quand jsuis entouré de deux belles filles qu'il faut qu'on doivent s'occuper d'un imbécile"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyLun 31 Juil - 13:53

"au Spike tu aimerait bien jouer avec sais deux beaure si vous savier les fille se que je pourait vous fait on s'amuserait bien "
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
Connor
humain(e)
Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyLun 31 Juil - 14:41

J'entendit du bruit dans la cave de l'Hyperion. Je me descida alors a aller voir de quoi il s'agissait. Je descendit les escaliers et vit d'abord Spike entouré par Willow et Harmony. Ensuite mon oeil tomba sur une quatrième personne enfermé dans la garnde et solide cage que j'avais moi meme aidé à fabriquer 3 ans plus tot. Angel !
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyLun 31 Juil - 16:07

"heu non gamin, c'est pas pas ...c'est angelus"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyLun 31 Juil - 16:22

" au Salut Fiston et oui papa et partie en vancance obligatoir mais sais banr de cretin veule le fait revenir explique leur que se mec et qu un cretin et qu il doit rester la ou il est ou alleur je dit a tous le monde se que tu as fait"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMar 1 Aoû - 7:13

"quoi..... qu'est ce q'il a fait?"
Revenir en haut Aller en bas
willow
sorcier(e)
willow


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMar 1 Aoû - 7:15

"oui il a fait quoi?"
elle se tourna vers connor
Revenir en haut Aller en bas
Connor
humain(e)
Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMar 1 Aoû - 11:38

La nouvelle de retour d'Angelus m'avait tout a fait retourné. La dernière fois que je l'avais vu j'avais failli le tuer. Je le deteste. Mais je ne jouerai pas a son petit jeu, pas cette fois ci.

Ferme la Angelus. Tout le monde sais très bien que tu n'est qu'un sale menteur et un manipulateur.

Quoi? Qu'est ce que vous avez tous a me regarder? dis je en colère à Spike, Willow et Harmony.
Dépechez vous de trouver un moyen de faire revenir mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMar 1 Aoû - 12:10

"oui et sutout quand tu baiser avec Cordelia sa cette un explois fiston sais vrai quel etait pas mal mais cette povre petit virge qui etait si inosente et si freche tu es bien mon fils"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
Connor
humain(e)
Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMar 1 Aoû - 12:37

Je t'ai dit de la fermer Angelus. C'est clair ? Tu sais que je n'hesiterai pas à te tuer s'il le faut.

Ce que je venais de dire était un mesonge. Jamais je ne pourrais le tuer. Car aussi monstrueux que soi Angelus, si je le tue Angel mourra aussi. Et je ne pourrai pas vivre avec la mort de mon père, le seul homme qui n'ai jamais cru en moi, sur la conscience.
Mais je devais continuer a me montrer fort. C'est la seule manière de maitriser Angelus. Etre plus malin que lui, ne jamais se laisser avoir à joué dans son jeu et ne jamais montrer ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMar 1 Aoû - 17:02

"va si vien quesque tu as tent montre moi si tu es devenu un homme ou pas car la derner fois. je sais que tu ne le fera pas car on sais touse que tu suis se que les autre te dir comme quand cordelia ta dit de me tuer sa cetait
magique et puis si ta mere te voier elle auret onte de toi sais meme pour sa quel sais tuer te sentire en elle comme un micrope quel auret atreper elle a prefere morire que de devoir te suporte et dire que tu croix tout les beau ducout d Angel quand il te dit que tu es un mirecle et mais en realiter tu es comment te dire oui je sais un ereux de la nature sais tout se que tu es le fils de deux vampire tu croix que tu atait fait pour fait le bien et etre un chanpion mais tu reve tu es juste un ereux de moi et Darla la pouvre je la plens et je la conprent de vouloir morire en te voient car tu na pas etait fait dans l amour comme tout le monde voutre te fait grois cette juste un grand hereur de calcul de ma part qui votre de toi meme Cordelia ne voiler pas de toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
willow
sorcier(e)
willow


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMer 2 Aoû - 2:25

"bon angelus tu tais d'accord et nous on va commencer a faire le sort pour remenner angel "
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMer 2 Aoû - 2:29

ne l'écoute pas connor, il dit que des conneriesen plus tu es le fils d'angel pas d'angelus, si tu siasis bien la différence...dis donc ta couché avec cordy...t'es un sacré ptit gars toi...alors Willow?? tu va faire taire cet acteur du dimanche, il me fait plus rire la"
Revenir en haut Aller en bas
Connor
humain(e)
Connor


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMer 2 Aoû - 5:53

Je regarda Angelus droit dans les yeux. La haine se lisait dans mon regard. Je dit d'une voix glaciale : Tu ne sais rien de moi. Tu n'es pas mon père. Tu es une pouriture. Je suis peut etre une erreur. Mais moi au moins je vis. Toi tu n'es qu'un tas de poussière. Et bientot tu ne seras plus rien du tout. Papa va bientot rentrer a la maison, et il va te botter ton sale petit cul. Alors fait tes prières Angelus. Tu n'en a plus pour longtemps.

Je me tourna vers les autres.
Willow, Harmony. On monte à l'étage et on va vers le sort.
Spike, toi tu reste ici et tu le surveille. Je sais que tu es capable de le maitriser en cas de pepin.
Tout le monde semblait étonné par mon attitude. Ma facon de parler, de donner des ordres. On aurait dit Angel. Mais en beaucoup plus jeune.
Et Spike, fais attention, n'ecoute pas ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMer 2 Aoû - 7:07

"tinquiète Angelus jle connais depuis un bail... ne te tracasse pas pour sa.... raporte moi un whisky et sert t'en un ca te fera du bien"
Revenir en haut Aller en bas
willow
sorcier(e)
willow


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMer 2 Aoû - 8:48

"spike ne le fait pas boire bon nous on va monter "
elle se diriga vers les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMer 2 Aoû - 13:33

" sais un vrai petit chef se petit ton le portre de son pere et toi Spike tu te laisse dire pas un morver je savait que tu ne fesiat pas le pois bien j entent car la vois mennuite tout je prefere que Angel revein on moin lui il est trole et puis sais mal de fait du mal je veux etre bon et fort "
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyMer 2 Aoû - 16:26

"oui oui Angelus, j'vais te croirer... dis donc entre nous sur ce coup ci tu tes ramolit, jsais pas dans le temps tu nous aurais fait un truc bien classe.... la ct pouf me revoilou, j'essaye de tuer la tueuse...tu perds du style gars"
Revenir en haut Aller en bas
harmonie

harmonie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyJeu 3 Aoû - 15:24

"salut spike angelus ne te donne pas trop de soucis"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedsaison9.zikforum.com
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyJeu 3 Aoû - 17:28

"marmonnie...non ca va...jai limpression de regarder un ours dans sa cage"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptyJeu 3 Aoû - 18:40

"va te fait foutre Spike bonsen saos quand quel arive cette ame car la moi je commence a devenir dinge a devoir vous suporter tous"
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
spike
vampire
spike


Nombre de messages : 203
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptySam 5 Aoû - 16:34

"je délire angelus qui veut partir, je te connaissais pas si défétiste mon gars, tu veillis mal"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
vampire
Angel


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2006

quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) EmptySam 5 Aoû - 18:16

"non sais juste que j ai envie de vous trusider tous mais cette putin de Cage et tros solide "

il comence a preper dazns la porte de la cage
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty
MessageSujet: Re: quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)   quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand angelus devient un ange (apres le hall d'entrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres laparte de spike
» Harmonie arrive apres le debarquement des commandos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Investigation :: Habitation :: L hotel Hyperion :: Cave-
Sauter vers: